Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Deux semaines après l'attribution du numéro provisoire, pourquoi n'ai je toujours pas récupéré mon ancien numéro ?

Bonjour,
Plus de deux semaines que j'utilise le numéro provisoire dans l'attente de récupérer mon ancien numéro.
Mon frère rencontre le même problème (nous avons souscrit nos abonnements respectifs le même jour). Merci de faire quelque chose rapidement, ce dernier doit récupérer son ancien numéro au plus vite (raison médical).
Merci

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour , lors de votre souscription , avez vous transmis à Bouygues le " RIO " ( relevé identité opérateur ) de votre ancien FAI ? Sinon , en contactant le service client vous avez 30 jours pour le faire . Est-ce que votre ancien opérateur est resillé ?

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
Oui le "RIO" a été transmis. Concernant mon ancien opérateur la ligne est résiliée.
Je ne comprends donc pas.
J'espère qu'un conseiller se manifestera rapidement.
Merci pour votre réponse.

Bonjour , pensez à faire un redémarrage de votre Box blanche . Autrement revenez sur ce forum , afin qu'un conseiller Bouygues vous contacte ( mail ou téléphone ) , pour une solution .

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Lors d'une demande de portabilité d'un numéro, il ne faut effectuer aucune démarche de résiliation chez l'opérateur que vous souhaitez quitter car sinon un échec se produit. En effet, la portabilité peut uniquement s'opérer sur un numéro actif. Vous avez effectué une demande de résiliation chez notre concurrent. De ce fait, la conservation de votre numéro ne s'est pas faite suite au motif "Non actif chez l'opérateur donneur". Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler