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Deux semaines après l'attribution du numéro provisoire, pourquoi n'ai je toujours pas récupéré mon ancien numéro ?

Bonjour,
Plus de deux semaines que j'utilise le numéro provisoire dans l'attente de récupérer mon ancien numéro.
Mon frère rencontre le même problème (nous avons souscrit nos abonnements respectifs le même jour). Merci de faire quelque chose rapidement, ce dernier doit récupérer son ancien numéro au plus vite (raison médical).
Merci

MARINE
MARINE

MARINE

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Réponses

Bonjour , lors de votre souscription , avez vous transmis à Bouygues le " RIO " ( relevé identité opérateur ) de votre ancien FAI ? Sinon , en contactant le service client vous avez 30 jours pour le faire . Est-ce que votre ancien opérateur est resillé ?

MARINE
MARINE

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Oui le "RIO" a été transmis. Concernant mon ancien opérateur la ligne est résiliée.
Je ne comprends donc pas.
J'espère qu'un conseiller se manifestera rapidement.
Merci pour votre réponse.

Bonjour , pensez à faire un redémarrage de votre Box blanche . Autrement revenez sur ce forum , afin qu'un conseiller Bouygues vous contacte ( mail ou téléphone ) , pour une solution .

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Equipe

Bonjour Marine,

Lors d'une demande de portabilité d'un numéro, il ne faut effectuer aucune démarche de résiliation chez l'opérateur que vous souhaitez quitter car sinon un échec se produit. En effet, la portabilité peut uniquement s'opérer sur un numéro actif. Vous avez effectué une demande de résiliation chez notre concurrent. De ce fait, la conservation de votre numéro ne s'est pas faite suite au motif "Non actif chez l'opérateur donneur". Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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