Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai reçu l'équipement pour l'installation de la fibre est il normal que la box soit la mème que la bbox sensation?e

j'ai souscrit à une offre b box must fibre à27€98 et dans le matériel reçu la box est la même que celle que je posséde déja bbox sensation adsl ais je reçu la bonne?

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christiane,

Vous êtes chez nous depuis 7 ans déjà, merci de votre confiance!

Je comprends votre étonnement au sujet du matériel, je vais vous donner du sens. Le modem blanc est identique en apparence extérieure sur la plupart de nos offres.

Seule la Bbox Ultym en intègre un vraiment différent.

Si on vous l'a changé, c'est que les composants internes de l'ancienne version ne seront à terme plus compatibles avec de futures mises à jour, vous qui êtes passée sur la fibre optique.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'un accompagnement supplémentaire.

Je vous souhaite une excellente journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

PS: Je constate que vous avez posté plusieurs fois sur le forum pour différents motifs. Pour vos prochaines questions, n'hésitez pas à tout regrouper sur une même demande, cela sera plus pratique!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler