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Bbox

Cables Ethernet non reconnu BBOX

Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur pour Bouygues. J'ai l'impression qu'aucun port Ethernet ne fonctionne sur les 4 disponibles.
Lorsque je branche un appareil via Ethernet rien ne s'allume ni se passe. Y a t-il une manip à faire sur l'espace gestion de la box ou autre ?
Le port qui relie la Box à la Box Fibre fonctionne bien lui.
Merci d'avance

BENJAMIN
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Benjamin
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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