Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Caution débitée alors que la commande est annulée ??

En novembre 2020, j'ai été démarché par un commercial pour une offre mobile. Nous avons vérifié ensemble les données pour la création de mon compte (adresse comprise évidemment), cependant l'adresse utilisée était mon ancienne adresse lorsque j'étais chez l'un de vos concurrents (il y a de ça 3 ou 4 ans).
Bien évidemment la commande n'est donc jamais arrivé et renvoyé à l'expéditeur.

J'ai donc annulé ma commande du fait que je n'arrivais à joindre absolument personne du fait que ma ligne n'était toujours pas activée. Je me suis permis de vérifier que mon compte était bien clôturé et que la commande était bien annulé à plusieurs reprises, en fin du mois de novembre 202O mais également lors d'un mail de relance en février. Où l'on m'a précisé que ce n'était qu'un mail automatique et que je n'avais pas à m'en faire car mon compte était vierge.

Cependant, il y a 2 semaine donc en fin juin 2021, j'ai reçu un mail m'annonçant que j'allais être débité de ma caution de 280€ ! J'ai alors tenté de contacter le service client et tout autre numéro, sans réussites. Je viens d'être débité de ce montant alors que mon dossier est clos et que je ne suis lié en rien avec vous...

Comment puis-je procédé pour être remboursé de cette caution qui n'a pas lieu d'être?

Merci d'avance.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Votre dossier a été pris en charge par un conseiller du service suivi de commande.

Il revient vers vous le 12/07/2021 sur le sujet de la caution.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler