Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi 270 euros de frais de résiliation?

après avoir résilier ma box (59 euros), je résilie ma ligne mobile. surprise désagréable il me prélève 270 euros avec aucunes explications . impossible de les contacter mon numéro n'est pas reconnu.
Que faire face à ces gens sans scrupule qui nous arnaque avec qui on ne peut même pas communiquer ???

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

J'ai tenté de vous joindre sur le numéro de contact associé à la Bbox à l'époque (le 07*******4), et vous ai laissé un message vocal. Je vais faire le maximum pour être le plus clair possible.

Avant toute chose, je vous invite à consulter le détail de la facture, en la téléchargeant ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures

Vous pourrez alors constater que la somme demandée ne concerne pas la Bbox mais le 07.
En effet, sur ce numéro vous avez accepté une remise de 5€ en mars 2021 qui vous a réengagé sur 12 mois. Comme vous avez par la suite résilié ce contrat, des frais de rupture de contrat vous ont donc été facturés, de manière normale.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je parlais bien de ma ligne mobile et je trouve vos frais abusifs. (270 euros ). la personne avec qui j'avais conversé ne m'a pas parlé de réengagement 12 mois.
Donc comprenez ma surprise. je demande quand même un remboursement, et je vous rappelle avoir encore chez vous 2 forfaits mobile.
J'espère avoir gain de cause auprès de vos services
.Didier Roques

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,
Comme indiqué par Miari, nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande de remboursement puisque votre ligne était encore sous engagement.
Merci de votre compréhension
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler