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Je n'ai pas internet après la venue de l'installateur de la fibre

Bonjour,

"L'installateur" si on peut appeler ça un installateur, de la fibre est venu il y a deux jours et nous n'avons toujours pas internet.
Je télétravaille et je ne peux pas me permettre d'attendre indéfiniment. Je commence à regretter mon ancien fournisseur d'accès.

De plus, par erreur, nous avions passé une première commande au nom de mon conjoint (commande du 25/06 numéro ********.)
Nous nous sommes retractés le lendemain mais vous nous avez toujours pas remboursés nos 48 euros de mise en service !!

Nous nous sommes retractés car j'avais fait une erreur dans la commande. Je n'avais pas pris la TV en plus.

J'ai donc repassé une 2nde commande à mon nom cette fois-ci et vous allez nous débiter de nouveau 48 euros alors que nous attendons toujours le remboursement des premiers 48 euros, soit disant 2 jours après la rétraction. Nous n'avons toujours rien.

Pas très sérieux.

VALERIJA
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Amandine
Amandine

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Equipe

Bonjour Valerija,
Je vous transmets toutes nos excuses pour ce délai. Je constate que vous avez pu joindre notre service technique et qu'un incident a été ouvert.
Nous faisons le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Concernant votre 1ère commande, celle-ci a été annulée le 07/07/21, le remboursement sera perçu dans un délai de 8 jours.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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