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Ma facture

Votre participation est incomplète ?

Je reçois plusieurs mails me disant que ma participation est incomplète mais je ne sais plus quoi annexer puisque j'ajoute à chaque fois les factures demandées.
Que faire ?

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Bonjour Véronique,

Navrée pour cette mésaventure, je suis là en tout cas pour vous aider.
Pour les demandes de remboursements et les coupons de participations, je vous invite à joindre mes coéquipiers du Service SOGEC, joignable du lundi au samedi de 8h à 20h.
Je vous souhaite une excellente soirée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour Véronique,

Je vais faire le maximum pour vous aider. Je vous remercie de prendre du temps pour nous contacter. Si un élément n'est pas clair, nous allons trouver une solution ensemble.

J'ai tenté de vous joindre sur le portable et vous ai laissé un message vocal.

A quelle participation faites-vous allusion? Est-ce une offre de remboursement? Si oui, quelle en est la référence je vous prie?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un excellent week-end.
Miari, Expert Bouygues Telecom

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Bonjour,

Je parle de l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur pour ma box.
J'ai participé dès le 04/02/2021 (mail de votre part de confirmation).
Depuis, je n’arrêtait pas de recevoir des mails pour me dire que ma demande est incomplète et comme part hasard elle le devient pile quand les 3 mois sont dépassés.... Je trouve ça un peu malhonnête de votre part.
Et je vois sur le forum que je ne suis pas la seule dans ce cas !!!!
Merci

Visanna
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Bonjour Véronique,

Navrée pour cette mésaventure, je suis là en tout cas pour vous aider.
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Je vous souhaite une excellente soirée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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