Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon souci n'est toujours pas réglé depuis plus d'1 mois....!

Voilà 1 mois et demi que j'ai signalé sur ce Forum une facturation émise depuis le Portugal en direction de la France, que j'ai été facturé comme si j'appelais en Thailande.
Suite à mon post sur ce forum, j'ai été contacté pour me dire que seule la facture faisait foi, et qu'a sa réception, je devais appeler le service clien pour demander une contre facturation.
Ceci a été fait le 08 juin.
Aujourd'hui, je reçois ma facture avec aucune regularisation !!
Ma communication sur facturée n'a donc pas été considérée par vos services, ce qui est INADMISSIBLE!
Je n'ai pas de temps à perdre pour régler cette situation.
Donc, inutile de me contacter pour me dire la meme chose, je vous demande tout simplement de me rembourser la somme que vous m'avez volé...

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Après vérification, je viens de procéder au remboursement du hors forfait sur votre prochaine facture.
Le prochain prélèvement ne sera donc pas de 9.99 Euros mais de 1.04 euros.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
Mon conjoint et moi nous rencontrons également un problème au niveau de notre BBox, nous avons souscrit à un abonnement must l’année dernière avec un engagement 1 an, nous souhaitons changer de forfait puisque notre abonnement actuel arrive à échéance. Cela fait plusieurs mois que nous les relançons, et le problème n’est toujours pas résolu. Vous trouverez ci après le retour de nos réponses que nous avons eu avec les conseillers, sachez que cela risque de vous étonner !

1er conseiller : rappeler dans quelques semaines, cela ne peut pas être effectué. Car il est trop tôt. // pas de soucis nous comprenons on patiente et on rappelle

2e conseiller : ce dernier m’a proposé un forfait 40 euros avec remise mais avec 1 option, /// nous avons pas accepté puisque cela n’est pas claire et j’ai déjà rencontré ce même problème avec mon forfait mobile chez bouygues également et le problème a été résolu au bout de 6 mois voir plus.
Par la suite ce même conseiller pas du tout aimable et manque de professionnalisme nous dit : si vous êtes pas content c’est pareil, aller chez un autre opérateur// jusqu’ici nous étions très calme nous voulions juste trouver un forfait qui pourrait nous convenir.

3e conseiller que nous avons eu aujourd’hui à la date que je rédige cet avis : nous dit qu’il faut attendre jeudi pour pouvoir changer et en plus il m’a demandé mes factures d’eau et d’électricité ! // non vous ne rêviez pas c’est bien ce qu’il m’a demandé // le problème n’étant tjrs pas résolu à ce jour. La goutte d’eau qui fait déborder le vase ! On me propose des forfaits sur l’électricité et le gaz !!! Je suis tombée d’un armoire…

Je ne comprends pas, qu’est ce qu’il se passe chez bouygues mais allez chez un autre opérateur !!!!!!!!!!!!
C’est dommage, avant Bouygues n’était pas comme ça, le personnel est à revoir, manque de professionnalisme et manque de respect. Et les conseillers doivent être réformés, à chaque fois qu’on appelle il y’a des discours différents.

Bonne journée,

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Gaelle,
vous me disiez avoir procédé au remboursement du hors forfait sur ma prochaine facture.
Or, en date du 20 juillet, j'ai été débité de 9,99 eur sur ma facture mensuelle + 1,04 suite à votre action de régularisation.
Je viens de recevoir la facture d'août, qui me demande de régler 9,99 eur.
Ce qui veut dire que désormais, vous ne me devez pas 8,95 eur, mais 8,95 + 1,04 eur, soit 9,99 euros. MERCI d'annuler ma facture du mois d'août puisqu'elle a déjà étee payée.

Bonjour Damien,

Je suis Lisa, je vais répondre à votre demande.

La somme de 8.95€ a été déduite directement de votre facture du 06/07/21.

Votre prélèvement a donc été de 1.04€ au lieu de 9.99€.

Les comptes sont donc bons pour vous et nous.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter un bel après-midi.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Lisa, merci pour votre réponse, mais je suis navré que vous n'ayez pas compris ma requête...Si je vous dit que j'ai été débité de 9,99 eur + 1,04 eur le 20 juillet, c'est parceque je m'appuie sur mon relevé bancaire. EDommage qu'on ne puisse pas transmettre la preuve par cette voie. Libellé complet

PRLV SEPA Bouygues Telecom, 07xxxxx960, 2119709294540171, RUM: BTAW0H2J3WJ74
Émis le

20 juillet 2021
Montant

1,04 EUR

Libellé complet

PRLV SEPA Bouygues Telecom, 07xxxxx408, 2119709294540172, RUM: BTAW0H2J3WU71
Émis le

20 juillet 2021
Montant

9,99 EUR

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

J'ai été ravie de vous avoir en ligne et d'avoir pu régler la problématique. Je vous souhaite une belle journée,

Alison, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
35 / 100
Merci Alison,

passez une belle soirée.

Damien

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler