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Bbox

bonsoir j'arrive pas a refaire fonctionner ma telecomande suite a mes nombreuses tentatives, que dois je faire?

bonsoir j'ai déjà fais des tentatives pour refaire fonctionner ma telecommande bbox mais je n'y arrive pas que dois je faire svp

ANTOINE
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Visanna
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Bonjour Antoine,

Je vous viens en aide.
Nous ne traitons pas le technique sur le Forum mais j'ai escaladé votre dossier auprès de mes coéquipiers afin qu'ils puissent vous recontacter directement pour votre souci.
Toute l'équipe Bouygues Télécom reste à votre disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Lucas
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Bonsoir Antoine,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? RDV dans "Services et paramétrages", puis "Installation et branchements", et enfin dans "Utiliser mes services" : https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv , Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ANTOINE
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oui, j'ai déjà essayer justement j'ai regarder les questions similaires sur elle forum du coup j'ai cliquer sur le lien et je ny arrive toujours pas je ne sais plus quoi faire

Bonjour Antoine,

Je suis Sabine, je suis ravie de vous venir en aide sur notre Forum.
Des mises à jour récentes ont pu désappairer certaines télécommandes. La votre en fait peut être partie.
Pour pouvoir l'utiliser à nouveau je vous invite tout d'abord à rebooter votre décodeur, c'est indispensable.
Puis appairer à nouveau la télécommande, vous trouverez toutes les infos ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/assoc...

Enfin, si les soucis persistent n'hésitez pas à suivre l'auto diagniostic que je vous envoie par mail et SMS, si nécessaire un rendez-vous téléphonique avec un technicien vous sera proposé.

Excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

ANTOINE
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bonsoir j'ai déjà essayer d'appeler un technicien et ils m'ont dis justement qu'ils pouvaient rien faire et je leur ai dis qu'est ce que je fais maintenant et ils m'ont rien dis de plus je sais plus quoi faire c'est super complique parce que les techniciens que j'ai eu ne me donne pas de solutions précises c'est toujours très vagues ou si non aucunes réponses mais jai besoin d'une telecomande si c'est possible rapidement svp

Visanna
Visanna

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Bonjour Antoine,

Je vous viens en aide.
Nous ne traitons pas le technique sur le Forum mais j'ai escaladé votre dossier auprès de mes coéquipiers afin qu'ils puissent vous recontacter directement pour votre souci.
Toute l'équipe Bouygues Télécom reste à votre disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

BAKARY
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Je suis Monsieur sangare bakary , je tiens à vous informé que ma. Bbox ne fonctionne cela fait 2 semaine

Audrey
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Bonjour Bakary, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ESTEBAN
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Bonsoir,

Je rencontre le même problème depuis la dernière mise à jour effectuée sur l’interface de ma Bbox. Il n’est plus possible de régler le son ou d’utiliser les touches « pause/play ». J’ai suivi l’assistance online (redémarrage de la Box), or cela n’a pas réglé le problème.

Pourriez-vous faire escalader cet incident afin que votre service technique puisse se mettre en relation avec moi, s’il vous plaît ?

Merci d’avance

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour,

SI je peux me permettre, en solution de dépannage, l'application mobile B.TV peut servir de télécommande

Cordialement

BENOIT
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Bonjour,

Si je peux me permettre, l'application B.tv peut servir de télécommande pour dépanner, à condition qu'elle soit installée sur un appareil connecté au réseau de la box.

En fonction du modèle de votre box, est-ce que la télécommande est bien placée en position de commande de la box et non pas du téléviseur (bouton en haut à gauche de la télécommande) ?

Cdlt

Lucas
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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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