Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Internet plus activé mais pas activé

Dans les options de la box il est indiqué que l'option internet+ est compris dans mon forfait. Je n'en veut pas donc je clique sur les options pour voir qu'internet+ a juste un bouton activER et quand on demande plus de détail, c'est écrit cliquer ici pour activer ou désactiver l'options, le bouton est: activER

Donc tout est bon pour moi, l'option n'est pas activÉE... 10€ par mois pendant 2 mois plus tard, je découvre que l'option est bien activée !!!!!! et qu'il faut aller dans un menu caché pour mettre un plafond à 0€

Donc on peut se faire arnaquer avec la bénédiction de Bouygues. Car en tant que titulaire de la ligne je n'ai pas eu à donner ni mot de passe ni confirmation pour un paiement mensuel qui double ma facture totale !

Il faut donc appeler le service commercial méprisant de Bouygues pour qu'il fasse les changements nécessaires. Il m'explique aussi que ces sites d'arnaques sont des partenaires... On comprend mieux la difficulté pour désactiver internet+, tout le monde y retrouve son compte sauf le client apparemment.

FLORIMOND
FLORIMOND

FLORIMOND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florimond, je suis navré pour cette mauvaise expérience, effectivement à parti du moment où vous faites une action via un abonnement qui engendre l'activation de l'option internet +, vous devez par la suite mettre en place un plafond afin de gérer vos consommations.
Vous avez bien mis en place le plafond ce qui évitera une future facturation.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Où trouve t on cette option ?
J'ai réussi à la désactiver pour un mobile mais je ne le trouve pas pour l'autre...
Merci de votre aide

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler