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Ma facture

Ma facture comporte des anomalies ?

Bonjour,

j'ai opté pour une offre fibre à 19,99 € pendant 1 an en septembre 2020. Après avoir dû déménager le mois dernier, ma facture atteint ce mois le montant de 38,75 €.

Non seulement le montant de l'abonnement ne correspond plus (23,99 € + 3 € de location box) mais en plus apparait une livraison Colissimo à 10 € alors que je n'ai reçu aucun nouvel équipement les ayant conservés lors de mon déménagement.

Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

ADRIEN
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Amandine
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Bonjour Adrien,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN
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Bonjour, idem mon offre prise en janvier 2022 a 27,99 euros avec une remise de 18euros. Est passé depuis mon déménagement en avril 2021 à 13 euros de remise sans que je sois informé de cela. Il est bien certifié sur votre site que lors d'un déménagement l'offre reste là même, donc pourquoi cette modification de remise. Erreur ou arnaque ?

ALICE
ALICE

ALICE

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Bonjour,
1/ Ça fait déjà plusieurs mois que je me bats pour pouvoir payer mes factures le 6 du mois... Vous ne voulez toujours pas comprendre donc pendant 3 semaines vous me harcelez... Je veux que vous arretiez, ça a assez duré, je paye mes factures quand ça m'arrange.
2/ Ce mois ci les calculs de ma facture va falloir m'expliquer en long et en large. Le comptable devait pas être bien rentré de vacances... Rien ne corresponds!
Merci et je payerais tout ça le 6 septembre comme les mois précédent donc pas besoin de me harceler de sms, mails er autres.
Cordialement,
ag

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