Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai demandé une portabilité ligne fixe ou rendre mes bbox ?

J'ai decidé de changer d'opérateur pour mon internet et ma ligne fixe (demande de portabilité réalisée au 12 juillet), quels sont les démarches pour rendre dans les délais mes 2 box, est-ce possible en boutique bouygues, quels documents dois-je joindre avec mes box ?

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler