Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Panne 4g box depuis 2 jours, aucun contacr a part ces putains de bot

Aucun reseau depuis 2 j.. box rebootee et meme reinitialisee sans succes... impissiblz de joindre qui que ce soit.. est il possible d'ztre rappelé svp. actuellement en teletravail je perds mon temps. merci

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour William,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4G box :

  • Débranchons complètement la 4G box, patientons une minute puis rallumons-la,
  • Déplaçons votre 4G box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisons une remise à zéro de votre 4G Box : avec un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) appuyons dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Il ne reste plus qu'à patienter 2 minutes et à tester votre connexion.

On vous en dit plus ici : https://bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
31 / 100
points

Toutes ces etapes ont deja ete réalisées.... le voyant reseau reste rouge !!

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
31 / 100
points

Haha personne n est joignable "vs etes nombreux a nous appeler" blablabla...

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Lucas, conseiller Bouygues Telecom

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
31 / 100
points

Merci bot telecom pour votre inefficacité

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler