Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi saturation fibre optique?

bonjour .
je parle pour ma mere .
nous avions souscrit a la bbox miami en 2015 avec l'arrivée de la fibre optique dans le dans le batiment pu je vis . nous faison donc partie des premier client et locataire a avoir sousrit a un abonnement box fibre optique dans le batiment .
au file des année nous avions eu des enorme incident techniques.

• incident générale de 2015 a 2021 (2 mois sans rien max)
  • juste l'arrivée d'un nouveau client fibre . nos voisin
  • donc beaucoup de technicien fénéant qui nous débranche pour brancher le voisin ( c'est arriver plus de 10 fois on ne peut plus compter)

mais la depuis le 5 avril plus rien . on nous dit saturation fibre optique et qu'il y a plus de place pour nous . je trouve cela tres injuste . nous somme suposer avoir place assurée fixe et nous avions la fibre depuis plus de 5 ans . pourquoi on nous dit qu'il y plus de place pour nous . nous nous somme fait voler notre point de branchement par des technicien scrupuleux et c'est nous qui devons tous subire. 2 mois sans rien nous avions résilier pour aller chez sfr pour voir si ils pouvait régler le probleme . mais c'est la meme chose . encore aujourd'hui je n'ai pas internet cela fait 3 mois maintenant. qui a déja était dans ma situation , qui a trouver une solution ? pour la fibre optique ?

IBNI YAMINE
IBNI YAMINE

IBNI YAMINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ibni,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler