Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'attends ma commande de carte sim depuis plus de 2 semaines?

Après le vol de mon téléphone portable j'ai fais une commande de carte sim le 22 juin 2021. Nous sommes le 7 juillet et je ne l'ai toujours pas reçu. Impossible de vous avoir au téléphone. C'est inadmissible d'attendre aussi longtemps. J'ai besoin de ma ligne pour un grand nombre de démarches (banque, assurance etc.) et vous serais reconnaissant de me répondre dans les plus brefs délais. Je ne souhaite pas devoir payer 2x le prix de la commande. Numéro de commande: n° 603248751.

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anna, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ANNA
ANNA

ANNA

Niveau
0
11 / 100
points

.... évidemment que le suivi a déjà été fait mais cet outil est inutile car il signale que la carte a été envoyé il y a deux semaines!!! Je souhaite que vous entriez en contact avec moi pour régler ce problème!!!!

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler