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Bbox

Comment faire pour résilier son abonnement Bbox?

Je souhaite résilier et aucun numéro ni email ne marche. Merci d'avance!Je souhaite résilier mon abonnement Bbox rapidement. Merci de m'aider.

ISSAM
ISSAM

ISSAM

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Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Sandra,

Navrée que vous envisagiez de résilier.

Je constate que vous avez échangé par téléphone hier, à ce sujet.

Nous restons à votre disposition si besoin au Service Client au 1064

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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4
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Equipe

Bonjour Issam,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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Bonjour,
je souhaite egalement résilier mon abonnement, impossible de contacter le sav, ils sont toujours indisponible ou il y'a toujours un probleme.... pouvez m'indiquer la démarche à suivre, me renseigner svp? merci

JOSE
JOSE

JOSE

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je voudrais resilier mon abonement bbox

Bonjour José,

Je constate que la résiliation est déjà prise en compte et que votre offre box sera donc résiliée le 26 juillet.
Pour quelle raison souhaitez vous nous quitter ? pouvons nous échanger ensemble sur vos motivations ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRA
SANDRA

SANDRA

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idem pour moi impossible de resilier depuis plus d un mois ! inacceptable . rapelez moi svp.

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Sandra,

Navrée que vous envisagiez de résilier.

Je constate que vous avez échangé par téléphone hier, à ce sujet.

Nous restons à votre disposition si besoin au Service Client au 1064

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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jJe trouve la situation inadmissible.
Moi aussi j'essaie de résilier mon abonnement mais impossible, j'ai pourtant eu un conseiller au 1064, mais sans suite et par internet ça ne fonctionne pas.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonsoir quelquesoit le motif que l on met pour la resiliation (j 'ai tout essayé) il est noté impossible de résilier en ligne. tout est fait pour qu on ne parte pas sans nous parler de nego.
c'est inadmissible

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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bonjour je veux resilier mon abonnement de ma fibre telé telephone merci

Bonjour Christine,

Je suis là pour vous.
Nous préférons vous avoir au téléphone, en ligne, on peut régler le souci du client et l'aider sur ces demandes et ou voir ces démarches.
Par moments, c'est une question de tarif, de technologie, de débit ou de problème technique. Il s'agit en effet, de notre souhait de vous guider au mieux que l'on peut et si vous validez toujours votre envie de partir de chez nous alors on vous répondra et on se quittera en bon terme, en espérant de vous revoir à nouveau chez nous :)
Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

CHAFIA
CHAFIA

CHAFIA

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Bonjour, pareil pour moi ! Je veux résilier car service client nul ! On me facture des options non prises et en plus je suis toujours en attente de remboursement ! Donc ras le bol ! Je veux resilier et je ne manquerai pas de m’adresser à qui de droit avec vos pratiques plus qu’illégale !!!

LAUREN ANNE
LAUREN ANNE

LAUREN ANNE

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Bonjour,

Pareil je souhaite résilier mon box aussi.

Merci de m'aider en avance.

Bonsoir Michel,

Je constate que vous avez pu échanger avec notre service clients le 07/08/2021.

Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Bonjour Chafia,

Je suis désolée que vous soyez déçue et que vous envisagez de nous quitter.
Après avoir analysé votre dossier, je constate que vous avez déjà eu mes coéquipiers du service client.
Je vous invite à revenir auprès de nous si nécessaire.
En espérant vous revoir de nouveau chez nous, je vous souhaite une bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Bonjour Lauren,

Je suis désolée que vous envisagiez de partir.
J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro 07******89, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur, je vous invite à le consulter.
Également, revenez auprès de nous avec vos disponibilités afin que l'on vous recontacte.

Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre écoute,

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

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Moi aussi je désire résilié car la fibre chez eux c'est nuls je vais chez Orange eux sont sérieux ils me promettent 300mbs garantit de plus c'est eux qui ont fibré mon immeuble de plus ils prennent jusqu'à 150 euros de frais de résiliation donc j'aurai rien à payer

LAKHAMY
LAKHAMY

LAKHAMY

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Bonjour
J’ai plus travaillé je veux arrêter cette abonnement
Merci pour votre compréhension

Cordialement

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

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3
2867 / 5000
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Moi je vais chez Orange le commercial m'a dit Orange s'occupe de tout de plus il font déplacé un technicien pour régler le débit fibre dont Bouygues ne voulais pas prendre en charge

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Lakhamy,

Suite à mon appel, je vous remercie beaucoup de votre accueil et gentillesse.

Je vous ai mis entre les mains de notre service expert qui vous apportera toutes les informations nécessaires.

Sachez que vous serez toujours le bienvenue chez Bouygues Telecom.

Merci de votre confiance.
Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

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Je vais chez Orange je résilie Bouygues

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Bonjour je souhaite résilier mais n'arrive pas a vous joindre. Est ce possible de le faire en ligne svp ?

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

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C'est Orange qui s'occupe de tout pour la résiliation normalement faut regarder dans sont espace client ont peut résilier mais il y a des frais à payer

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Ludovic,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous songez à nous quitter.

Je viens d'appeler sur votre mobile mais suis tombée sur votre répondeur.

Quelles sont vos disponibilités pour les prochaines 48h afin que l'on vous appelle ?
Qu'est ce qui motive ce souhait de nous quitter ?
Que pouvons-nous faire afin de vous donner envie de rester ?

Votre satisfaction est notre priorité :)

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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ABDELHAAG
ABDELHAAG

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Aucun message de la part de bouygues j'ai toujours le même numéro de téléphone

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

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Bonjour. Devant déménager de chez moi pour intégrer un EHPAD, je souhaite savoir comment résilier mon abonnement Bbox.
D'avance, merci
Cordialement

Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour Claudette,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez décidé de résilier votre ligne mais je comprends que vous faites ça pour des raisons bien précises.

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile malheureusement je suis tombée sur votre répondeur.
Nous avons besoin de vous avoir en ligne pour traiter votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités pour les prochains jours, SVP ?

En attente de vous lire,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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ALAIN
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Bonjour sa serais pour resilier

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Alain,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous remercie de votre accueil et suis ravie d'apprendre que vous avez décidé de rester chez nous.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un bon week-end,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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WISAL NOEL
WISAL NOEL

WISAL NOEL

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Bonjour. Devant déménager de chez ma mere qui est deja abonne chez vous, je souhaite savoir comment résilier mon abonnement Bbox de chez moi svp.
D'avance, merci
Cordialement

Miari
Miari

Miari

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Wisal,

Il est dommage que votre premier message sur notre forum d'entraide concerne une résiliation, nous allons cependant vous accompagner jusqu'au bout.

Merci pour votre disponibilité au téléphone. Comme vu ensemble, je vous ai mis en relation avec un de mes coéquipiers du service dédié.

En espérant vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir, prenez soin de vous et de vos proches.
Miari, Expert Bouygues Telecom

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