Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

qu’est ce qu’il faut faire pour avoir des services qui fonctionnent

qu’est ce qu’il faut faire pour avoir des services qui fonctionnent ?? obliger de faire des diagnostics via l’appli sans arrêt qui n’aboutissent jamais et impossible de contacter un conseiller du coup. quand j’essaie d’appeler ce n’est jamais disponible , il faut poser une journée de congés pour réussir à joindre quelqu’un ou quoi? avec un problème par semaine il ne va pas m’en rester beaucoup!! peut être que Bouygues verse des indemnités pour prise de congés ? ?

MYLÈNE
MYLÈNE

MYLÈNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mylène, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler