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Réseau mobile

En panne de réseau depuis le 15 juin c'est inadmissible demande un geste commerciale

Je suis en panne de réseau depuis le 15 juin vos conseillers nous annonce une réparation peut être le 15 juillet je trouve cela inadmissible pour une entreprise comme Bouygues je suis client depuis de nombreuses années je ne plus suivre une conversation sans que ça coupe je gâche de nombreux rendez vous téléphonique j'ai demandé un geste commerciale et toujours rien de concret donc je vous redemande un geste commercial correspondant aux désagréments causé et j'espere bien que ma prochaine facture sera de zero euros j'attend une réponse rapide de votre part

LIONEL
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Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Lionel,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si besoin vous pouvez consulter l'état du réseau et l'avancée de la résolution depuis notre page :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Concernant le dédommagement, je constate qu'une remise est déjà en cours pour votre facture du 20 juillet.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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