Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne peux pas téléphoner de malte vers la france. Une idée ?

Il est impossible pour moi de téléphoner vers la france. Alors que je reçois les appels, je peux envoyer les messages et les recevoir, j'ai la 4G et mon forfait m'autorise les appels à l'étranger...

Une idée svp ?

DAVY
DAVY

DAVY

Niveau
0
12 / 100
Lucas

Lucas

Niveau
3
4630 / 5000

Bonjour Davy,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour ! Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
4630 / 5000

Bonjour Davy,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour ! Lucas, conseiller Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
J’ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution?

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

DAVY
DAVY

DAVY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j'ai bien contrôlé mon forfait et il s'agit d'un forfait Sensation 90 avantages smartphone.
J'ai sms /mms internet et telephone vers l'étranger et vers malta j'ai tout inclus en illimité sauf internet 35Go.

Cela ne m'explique toujours pas pourquoi je n'arrive pas à passer des coup de téléphone vers la france surtout que cela est arrivé du jour au lendemain ...

cordialement,

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
Je viens d’avoir le service client qui m’a aidé à résoudre le problème : dans Réglages / Données cellulaires / Sélection du réseau, il faut décocher « automatique » et sélectionner un autre réseau, par exemple Go Mobile. Ainsi, on peut de nouveau émettre des appels. Apparemment, le problème vient du réseau Melita. Merci au service client !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre retour À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Davy,

Je me présente, je suis Sabine, ravie de vous venir en aide sur notre Forum.

Votre abonnement vous permet effectivement d'utiliser les appels, SMS et Internet depuis Malte.

Pouvez-vous vérifier sur votre mobile que la sélection automatique du réseau est bien active( Paramètres> Carte SIM&réseaux mobiles> sélectionner automatiquement un réseau).
Sur le même principe je vous invite à vérifier que les données en itinérance sont bien actives si vous souhaitez utiliser la data: Paramètres> Carte SIM& réseaux mobiles> itinérance de données)

N'hésitez pas à nous tenir informés,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler