Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Forfait B&YOU a 4,99 Euros.

Bonjour, Je me suis abonné a un forfait B&YOU à 4,99 Euros.
Sur le détail du bon de commande il y a de marqué Série spéciale B&YOU 5Go (11.99 € TTC par mois) + Remise forfait B&YOU (-7.00 € TTC par mois).
C'est quoi cette arnaque.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
65 / 100
points
Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous rassure, l'abonnement est bien a 4,99e par mois sans condition de durée.
Il s'agit d'une série flash avec une remise de 7e d'appliquée mais le prix figurant sur votre espace client et vos factures est bien à 4,99e

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Le prix de base de ce forfait est de 11.99€ sur lequel nous appliquons une remise de 7€ sans condition de durée.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
65 / 100
points

Négatif, sur tous les sites de comparaison et sur le site de Bouygues, le prix est de 4,99 euros. C'est un prix fixe sans condition de durée d'abonnement. Il ne fait mention d'aucune promotion. J'ai capturé les images de ces sites mais je ne peux pas les publier sur le forum.
Je vais en référer à l'ARCEP.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous rassure, l'abonnement est bien a 4,99e par mois sans condition de durée.
Il s'agit d'une série flash avec une remise de 7e d'appliquée mais le prix figurant sur votre espace client et vos factures est bien à 4,99e

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
22 / 100
points

Je me permets de poser également une question concernant la facture j'ai souscrit au forfait à 4€99 et on me facture 5.32€ c'est vraiment une arnaque!!!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
22 / 100
points

Quel dommage de ne pas avoir ces infos lors de la souscription et il est malgré tout étrange qu'on paye plus cher la première facture alors que ce n'est presque que la moitié d'un mois...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler