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Ma commande

Livraison estimée entre le 29 et le 3/07 toujours rien reçu et site mentionne expédié et activation de ligne quefaire?

J'ai fait un forfait mobile et je n'ai pas encore reçu la carte SIM mais sur le site est mentionné qu'elle est expédiée et la ligne est activée la livraison est estimée entre le 29/06 et le 3/07 que faire? et j'ai besoin de cette commande et le forfait urgent

MARIAM
MARIAM

MARIAM

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Gwladys
Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour Mariam,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Gwladys
Gwladys

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Bonjour Mariam,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MOHAMED SAID
MOHAMED SAID

MOHAMED SAID

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0
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J'ai le même problème. J'attends toujours. Mais ça n'a pas encore dépassé 10 jours.

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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