Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&YOU 4,99€ - blocage dépassement data impossible?

Bonjour,

je voudrais bloquer, ou au moins gérer, les dépassements de data sur ma ligne, mais il m'est impossible d'accéder à l'espace "Gérer mon mode de consommation Internet au-delà de mon forfait". La réponse, lorsque je clique, est:
"Votre offre ne vous permet pas de profiter de cette fonctionnalité.
Veuillez contacter le Service Client pour plus d'informations."

Il n'est pas possible de gérer sa ligne sur cette offre??

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
J’ai le même problème et donc la même question.
Je pensais aussi qu’en mettant un seuil à 0€ les achats internet sur facture cela bloquerait le dépassement mais ce n'est pas le cas

Du coup je regarde ailleurs…. D’autres proposent la même offre mais avec les 5go de bloquer sauf à racheter une recharge à 2€ le Go (toujours mieux que le prix du Mo b&y)

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens de rencontrer le même problème. on m'a montré qu'il y avait une option à activer pour bloquer le forfait au delà. Il faut depuis un ordi (car sur l'appli on n'y a pas accès) aller sur son compte -> ajouter une option -> communications -> "forfait version bloqué"
La seule bonne nouvelle c'est que l'option est gratuite !
Bonne continuation

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Merci pour l’info qui servira surement à d’autres
En ce qui me concerne, je pars ailleurs (migration demain)
Un peu lassé de ces mauvaises surprises avec b&y : option pas dispo pour votre série speciale (mais tout leur forfait sont des series speciales), augmentation imposée de l’abonnement avec plus de data alors qu’on ne demandait rien, etc

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
merci pour ces infos!
c'est nouveau, parce qu'encore récemment je n'avais pas accès à ce genre d'option... merci!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler