Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis ce matin je n'arrive plus à téléphoner depuis mon téléphone portable. Que se passe t il ?

Le wifi et internet et la ligne fixe fonctionnent. Mais mon téléphone portable ne peut pas passer d'appel depuis ce matin. J'en ai besoin pour travailler. Merci de m'aider.

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Estelle, commençons par :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone
Dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste, nous pouvons vous aider au 1064. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler