Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait censé être inclus dans l'offre

Ancien client Bouygues je suis passé pendant 12mois chez orange, j'ai reçu un appel d'un téléconseiller Bouygues pour me proposer de revenir avec un tarif préférentiel.
J'ai insisté plusieurs fois sur le fait de vouloir appeler au Maroc (fixe 0523) et le conseiller m'a confirmé à plusieurs reprise que c'est inclus ... à ma grande surprise je reçois aujourd'hui un sms pour m'indiquer que j'ai 124 euros de hors forfait pour des appels vers un fixe marocain.
J'ai appelé le service client j'ai eu 2 agents qui ont raccroché et une 3ème qui m'explique qu'elle peut me rembourser 30euros pas plus et que même si l'agent qui m'a appelé pour faire l'offre a fait une connerie ou a menti bah elle ne peut rien faire !
En plus sur les 3 appels les agents refusent de transferer l'appel au niveau 2 !
Je trouve sincèrement cette pratique digne de la mafia.
Donc j'étais chez orange je reviens chez Bouygues pour avoir un PETIT avantage et appeler au Maroc, et la d'un coup je me prend 124 euros de hors forfait dès la première facturation et on m'explique que c'est normal et qu'ils ne peuvent rien faire et que je ne peux même pas résilier puisque je suis engagé pour encore 11mois avec eux !
Donc maintenant go saisir un médiateur et passer des jours et des jours pour avoir une réponses youpi !
VIVE BOUYGUES !

KHALIL
KHALIL

KHALIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Khalil,

Merci pour ces précisions. Malgré la situation, nous sommes heureux de pouvoir à nouveau vous compter parmi nous.

Je constate que vous avez pu joindre un de mes coéquipiers du service client, votre demande est en cours d'étude, nous reviendrons vers vous à ce sujet.

J'en profite pour récapituler la tarification vers le Maroc:

• depuis votre mobile, chaque appel vous coûte 0,81€ par minute, que ce soit vers un portable ou un fixe marocain
  • depuis fixe, nous sommes à 0,60€ par minute plus le coût de mise en relation de 0,15€ vers les mobiles.
  • La bonne nouvelle, c'est que les appels vers les fixes marocains sont inclus, sauf pour les appels vers les fixes commençant par les n° : 212526, 212527, 212533, 212534, 212540, 212546, 212547, 212550, 212553, dont les appels sont facturés 0,60€/min.
    La confusion vient peut-être de là, si c'est le cas je vous présente nos excuses.

Nous restons à votre disposition si besoin, en vous souhaitant une bonne journée,
    Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler