Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ais un litige de résiliation fibre avant le délais de résiliation des 12 mois ?

J'ais un litige de résiliation fibre avant le délais de résiliation des 12 mois pour disfonctionnement de tv

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
25 / 100
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je constate en effet que vous avez résilié peu après l'alerte que vous aviez mentionnée au service technique le 04/04/2021.

Cependant, le motif technique ne peut être évoqué pour résilier sans frais uniquement en cas de coupure franche de l'un des services proposés durant 30 jours consécutifs à compter de votre alerte.

Votre résiliation étant effective en date du 01/05/2021, ce délai de 30 jours n'était pas respecté au moment de votre demande le 22/04/2021, d'où ces frais.

Aucune remise ne pourra être faite sur la somme demandée.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je constate en effet que vous avez résilié peu après l'alerte que vous aviez mentionnée au service technique le 04/04/2021.

Cependant, le motif technique ne peut être évoqué pour résilier sans frais uniquement en cas de coupure franche de l'un des services proposés durant 30 jours consécutifs à compter de votre alerte.

Votre résiliation étant effective en date du 01/05/2021, ce délai de 30 jours n'était pas respecté au moment de votre demande le 22/04/2021, d'où ces frais.

Aucune remise ne pourra être faite sur la somme demandée.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
25 / 100
impossible sur la somme demander de 385,04 j'ais régler les 59 € est impossible d'avoir la facturer des 59 € est on me demande toujours les 385,04 €

HIPPOLYTE
HIPPOLYTE

HIPPOLYTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi je conte partir de Bouygues ses des fou malade mental pour 2 téléphone et une box 300euro ce mois ci il mon fatigue donc je par et je bloque tous

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
13 / 100
J ai eu le meme probleme.merci bouygues que je quitte sans regrets meme si cela me coute tres cher

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hippolyte,

Je suis Lisa, ravie de vous répondre.

Je suis sur vos factures, je n'ai pas du tout ce montant.

Vous êtes pour le mois de juin, à 131.31€ pour votre Box et vos 2 lignes de mobile.

• Votre Box est à 17.99€/mois.
  • Pour votre première ligne mobile, la facture est de 70.39€.
  • Pour le détail, le voici :
    Votre forfait est à 40.72€, cela inclus votre option B.tv.
    Vous avez eu un mobile de prêt facturé 21.67€ + 8€ pour votre facilité de paiement.

-Pour votre 2nde ligne mobile, la facture est de 42.93€.
    Pour le détail, le voici :
    Votre forfait est à 32.93€, cela inclus votre option internet.
    Vous avez eu 10€ de frais en plus, pour un certain motif.

Je vais vous contacter afin d'éclaircir la situation.

Au plaisir d'échanger avec vous par téléphone.

A tout de suite.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Le 1er Mars J'ai appelé le service client pour dire que suite à la covid avec les cours en visio j'ai déménagé et revenue chez ma maman qui n'est pas éligible à la fibre. Vous m'avez dit que ce motif est un cas effectivement de résiliation gratuite or depuis j'ai envoyé à plusieurs reprises les éléments demandés et à ce jour je continue toujours à être prélevé.

Bonsoir Pauline,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées avec l'enregistrement de la résiliation de votre Bbox.

En consultant votre dossier je vois qu'un de mes coéquipiers du service clients vous a apporté une réponse hier.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires ou une demande sur un autre sujet, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
60 / 100
Bonjour,
meme probleme en début d'année, dés le début des problemes de connexion,débit
des dizaines d'appels ou on vs prend pour un imbécile
on fini par vs dire de prendre une option de plus et il n'y aura plus de probleme......
et bien non, meme pire qu'avant!
résultat vs résiliez et on vs répond que cela doit etre complétement en panne pendnt 30 jours......et pourquoi pas un an ou deux???
et le mépris de toutes les personnes que vs avez u téléphone au service client......
et toujours pas de réponse à mon courrier recommandé du mois de février!
et l'organisme de recouvrement qui veut que je paie les
frais de résiliation
bouygues telecom est en dessous de tout.....
quelqu'un me contactera t il enfin??

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

J'ai lu votre message avec attention et je suis vraiment navrée pour les désagréments techniques que vous avez pu avoir.

J'ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile 0782. Je vous ai laissé un message vocal, je vous invite à le consulter.

Également, revenez auprès de moi et communiquez-moi vos disponibilités s'il vous plaît. Cela serait un plaisir pour moi à échanger ensemble concernant votre dossier.

Je vous souhaite une agréable journée et un très bon week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler