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j'ais un litige de résiliation fibre avant le délais de résiliation des 12 mois ?

J'ais un litige de résiliation fibre avant le délais de résiliation des 12 mois pour disfonctionnement de tv

VINCENT
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BENOIT
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Bonjour Vincent,

Je constate en effet que vous avez résilié peu après l'alerte que vous aviez mentionnée au service technique le 04/04/2021.

Cependant, le motif technique ne peut être évoqué pour résilier sans frais uniquement en cas de coupure franche de l'un des services proposés durant 30 jours consécutifs à compter de votre alerte.

Votre résiliation étant effective en date du 01/05/2021, ce délai de 30 jours n'était pas respecté au moment de votre demande le 22/04/2021, d'où ces frais.

Aucune remise ne pourra être faite sur la somme demandée.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Vincent,

Je constate en effet que vous avez résilié peu après l'alerte que vous aviez mentionnée au service technique le 04/04/2021.

Cependant, le motif technique ne peut être évoqué pour résilier sans frais uniquement en cas de coupure franche de l'un des services proposés durant 30 jours consécutifs à compter de votre alerte.

Votre résiliation étant effective en date du 01/05/2021, ce délai de 30 jours n'était pas respecté au moment de votre demande le 22/04/2021, d'où ces frais.

Aucune remise ne pourra être faite sur la somme demandée.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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VINCENT
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impossible sur la somme demander de 385,04 j'ais régler les 59 € est impossible d'avoir la facturer des 59 € est on me demande toujours les 385,04 €

HIPPOLYTE
HIPPOLYTE

HIPPOLYTE

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Bonjour moi je conte partir de Bouygues ses des fou malade mental pour 2 téléphone et une box 300euro ce mois ci il mon fatigue donc je par et je bloque tous

ANNIE
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ANNIE

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J ai eu le meme probleme.merci bouygues que je quitte sans regrets meme si cela me coute tres cher

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