Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

fraude sur ma ligne bbox

Bonjour,
Après appel au service client concernant une fraude sur ma ligne BBOX dépassement de 120€ un week-end ou je ne suis pas chez moi. Ne rien faire comme d'hab et demande d'appeler le 09.81.66.04.00 fraude pour voir avec eux. Numéro ne réponds pas de 11h à 14H alors qu'il y a une permanence jusqu'à 15h ????? bref la facture de 120€ ce prépare et personne ne résout mon pb. J'en ai marre depuis un mois malgré que je soit cliente chez bouygues depuis 10 ans c'est la merdasse et on se débrouille tout seul, personne de capable....
AU SECOURS j'ai besoin que la fraude s'occupe de mon dossier.
bien à vous
véronique

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
39 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et votre compréhension.

Nous prenons en charge votre alerte, et revenons vers vous le plus rapidement possible.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
39 / 100
Comme dit au téléphone, merci Corinne pour votre réactivité et votre compétence. Cela fait plaisir de savoir que tout n'est pas perdu au niveau relationnel.
Bravo à vous

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous. 240euros d'appels payants vers des 08 alors que mon téléphone ne fonctionne pas depuis de nombreuses semaines. J'ai immédiatement contacté le service clients. On devait me rappeler mais pas de nouvelles.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Vous avez bien fait de nous écrire et c'est avec un grand plaisir que je vais vous renseigner.

Je viens de vous laisser un message vocal sur votre répondeur, n'ayant pas réussi à vous joindre.

J'aimerais échanger avec vous par téléphone.
Quelles sont vos disponibilités, SVP ?

Je reste à votre disposition :)
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
39 / 100
Bonjour Corinne,
Malgré votre intervention le 8 juillet, Bouygues va présenter une facture de 262€ dont 240€ de fraude le 3/8 sur mon compte.
rien d'annuler et vraiment dur avant les vacances.
QUE FAIRE POUR NE PAS PRESENTER CETTE SOMME ?

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous remercie de votre accueil.

Nous restons à votre disposition et reviendrons vers vous dans la semaine du 03 août.

Bonne journée à vous,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler