Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

adresse de livraison...

"Choix du mode de livraison

Un moment, recherche des modes de livraison pour votre adresse"
Le conseiller au tchat me dit depuis 2 jours de ressayer plus tard...

Y a t-il quelqu'un de compétant chez bouygues pour résoudre les problèmes techniques???

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, je viens de me battre avec bouygues pour finaliser une commande en ligne sur un forfait B&you. Je ne pouvais finaliser la commande, problème d'adresse de livraison ... essayez de ne pas mettre de numéro d'adresse, mettez le en complément et ça devrait marcher. Leur site à un problème mais sont pas foutu de le trouver ... tout ça après plus de 10 essais et 3 appels ... j'espère ne pas regretter repasser chez eux

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Pourriez-vous m'expliquer un peu plus en détail votre demande ?

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VICTORIA
VICTORIA

VICTORIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, moi aussi je rencontre le même problème. avez vous trouvé une solution?
De plus, je ne peux pas accéder à l'appli espace client.

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue !

Votre Espace Client vous attend juste ici : https://bytl.fr/EspaceClient
Voici la marche à suivre : https://bytl.fr/FAQEspaceClient

À très bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler