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Probleme engagement

Bonjour,

je souhaite vous faire part d'une incompréhension quant à mon engagement
sur mon forfait de téléphonie mobile au 06******8 au nom de GE***** CE****.

Sauf erreur de ma part, j'ai acheté un nouveau mobile fin 2018 (novembre si
je ne me trompe pas) en boutique Bouygues Telecom, date à laquelle je me
suis ré-engagé 2 ans avec un forfait Sensation 20Go (en tout cas, il s'agit
du forfait retranscrit sur mes factures datant de 2018 sur le site internet
de Bouygues Telecom).

Entre mai et novembre 2019, je suis parti 6 mois à l'étranger et j'avais
demandé la mise en pause de mon forfait et donc de mon engagement. A mon
retour en novembre 2019, j'ai réactivé mon forfait et il me restait,
approximativement, 18 mois d'engagement (soit jusqu'en avril-mai 2021).

Depuis 2018, je n'ai pas changé de téléphone (celui-ci ayant toujours les
dysfonctions acquises lors de malmenage survenus à l'étranger, mais vous ne
pouvez que me croire sur parole), ni de forfait (les factures indiquant
toujours un forfait sensation 20Go).

Sur le site internet, dans le détail de mon forfait, il est noté que je
suis engagé jusqu'en mai 2022, soit 1 an de plus que la date théorique
calculée (24 mois + 6 mois de pause, à partir de novembre 2018).
De plus, il est noté une date de souscription au 31/12/2010, ce qui me
semble plutôt ancien. Pas certain que les forfaits sensation 20Go
existaient à l'époque, ce devait plutôt être B&You.

Est-il possible que je me sois engagé 36 mois ???
Un engagement a-t-il été reconduit ???
Ai-je perdu une information au cours de ces 30 derniers mois ???
Est-ce un bug ???

A l'aide d'une assistante téléphonique, nous avons essayé de comprendre la
source du problème, malheureusement sans succès, peut-être pourriez-vous
m'éclairer sur la question ?

Merci d'avance.

G*********C******
p*************@gmail.com
0************8

CESAR
CESAR

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SÉBASTIEN
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Equipe

Bonjour César, après vérification de votre dossier, vous aviez été réengagé quand nous avions changé votre forfait en passant d'une offre IDEO à une offre non IDEO SENSATION, étant de la même gamme nous n'aurions pas dû vous réengager, je viens de faire le nécessaire et j'ai remis votre fin d'engagement au 16/04/2021. Vous n'êtes donc plus engagé à ce jour. La mise à jour se fera dans la nuit.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour César, après vérification de votre dossier, vous aviez été réengagé quand nous avions changé votre forfait en passant d'une offre IDEO à une offre non IDEO SENSATION, étant de la même gamme nous n'aurions pas dû vous réengager, je viens de faire le nécessaire et j'ai remis votre fin d'engagement au 16/04/2021. Vous n'êtes donc plus engagé à ce jour. La mise à jour se fera dans la nuit.
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