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Ma facture

Changement rib mais prélèvement refusé

Bonjour,
Comme je change de banque très prochainement, J'ai changer le RIB pour le prélèvement de mon abonnement. Quelle surprise de voir que le prélèvement a été refusé! Et mon prélèvement a presque doublé passant de 11,99 à 21,99. La raison? Le nouveau mandat SEPA n'est pas signé... Et 10€ de frais pour prélèvement refusé. Je n'ai JAMAIS reçu de message m'indiquant de signer un nouveau mandat SEPA. Je suppose qu'il a été édité quelques jours après mon changement de RIB puisqu'après mon changement de RIB, je n'ai pas eu d'alerte m'indiquant de signer le mandat SEPA.
Je ne me considère pas comme étant fautive puisque je n'ai pas intentionnellement "oublié" de signer le mandat SEPA. Je n'avais simplement pas l'information! J'aimerais que bouygues fasse un geste commercial sur ma prochaine facture afin de compenser ces 10€ de frais que je qualifierais d'injuste.

Cordialement.

MELANIE
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Sylvie
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Equipe

Bonjour Mélanie,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 07.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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