Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Harcèlement de la part de Bouygues?

Depuis le 25 juin, c'est à dire 13 jours, j'ai reçu 17 mails, 5 appels et 16 sms de la part de Bouygues, y compris 3 appels ce dimanche. Vous êtes dingues ou quoi? Comment faire pour que cesse ce harcèlement, d'autant que ca concerne un raccordement à la fibre auquel j'ai été littéralement FORCEE de souscrire. Ce harcèlement est des plus malsain. Toutes vos communications vont directement en spam, faudrait arrêter de croire que vos clients sont à votre disposition. STOPSTOPSTOP

CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christel,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler