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Bbox

BBOX voyant @ clignote rose

Bonjour,

J'ai commandé une BBOX il y a 2 semaines, la ligne a été activé et j'avais internet.
Ensuite mon voisin a fait une fausse manipulation avec un autre opérateur et ma ligne a été coupé, mon contrat avec Bouygues résilié.

En vous appelant, j'ai fait les démarches pour avoir internet, j'ai du vous renvoyer mes équipements et en recevoir d'autres.
Ma ligne a été activé hier, mes nouveaux équipements sont branchés mais le voyant @ clignote rose, blanc, rouge et je n'ai donc pas d'internet.

Pouvez-vous m'aider svp ?

GAETAN
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Juliette
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Equipe

Bonjour Gaetan
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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