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ma demande de résiliation est sans réponse ?

Suite à une relance sur ma demande de résiliation (voir ci- dessous) je n'ai après 10 jours aucune réponse de votre part, j'ai également envoyé un message su facebook messenger et toujours aucune réponse.

Merci de me répondre au plus tot.

j'ai déjà changé d'opérateur et je ne reviendrai pas en arrière, je veux juste maintenant avoir la démarche à suivre pour rendre mon matériel et que les prélèvements automatiques de Bouygues soit annulé

Dans l'attente de votre retour

Yann
*****************

Chère Cliente, Cher client,

Cette adresse mail est réservée aux demandes de résiliation.

Votre dossier sera étudié par nos équipes, vous recevrez prochainement une confirmation vous informant du traitement de votre demande. Vous disposerez alors d’un préavis de 10 jours avant la résiliation effective de votre ligne (30 jours si vous êtes client professionnel)*.

Etes-vous certain de vouloir résilier votre ligne ? Chez Bouygues Telecom vous avez de bonnes raisons de rester chez nous :
Un réseau mobile et fixe performant
Des services exclusifs : B.TV, Bouquet Presse, 2 fois plus d’internet…
Des séries spéciales pour nos clients
Un accompagnement client de qualité

Vous avez la possibilité d’annuler votre demande de résiliation, avant votre résiliation effective, en contactant votre Service Client au 614 depuis votre mobile Bouygues Telecom ou au 1064 depuis un poste fixe. Nous prendrons en charge toutes les démarches sans coupure de service !


Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.
Depuis le site : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Depuis l’application : http://m.ec.bytel.fr/appli

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique, il est émis depuis une adresse technique.

  • sans préavis s’il s’agit d’une résiliation pour cause de décès

BOUYGUES TELECOM : 37-39 rue Boissière 75116 Paris - S.A. au capital de 712 588 399,56 € - 397 480 930 R.C.S. PARIS

----- Message Original -----
From: **** ********** <**************************>
To: resiliation@bouyguestelecom.fr
Sent: Monday, June 28, 2021 7:34:17 AM GMT+02:00
Subject: Re: Merci, votre demande est bien prise en compte

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de confirmation de votre part suite à ma
demande ci-dessous .

Merci de ne pas faire la sourde oreille ou de trainer
intentionnellement a ma demande qui est toute légitime

Dans le cas contraire je me verrai dans l'obligation sans réponse de
votre part de procéder à un blocage de vos prélèvements

Merci de me répondre aujourd'hui

Yann Dalbocanovic

Le 24/06/2021 à 18:39, resiliation_noreply@bouyguestelecom.fr a écrit :

Chère Cliente, Cher client,

>
>

Cette adresse mail est réservée aux demandes de résiliation.

>

Votre dossier sera étudié par nos équipes, vous recevrez prochainement une confirmation vous informant du traitement de votre demande. Vous disposerez alors d’un préavis de 10 jours avant la résiliation effective de votre ligne (30 jours si vous êtes client professionnel)*.

>

Etes-vous certain de vouloir résilier votre ligne ? Chez Bouygues Telecom vous avez de bonnes raisons de rester chez nous :
Un réseau mobile et fixe performant
Des services exclusifs : B.TV, Bouquet Presse, 2 fois plus d’internet…
Des séries spéciales pour nos clients
Un accompagnement client de qualité

>

Vous avez la possibilité d’annuler votre demande de résiliation, avant votre résiliation effective, en contactant votre Service Client au 614 depuis votre mobile Bouygues Telecom ou au 1064 depuis un poste fixe. Nous prendrons en charge toutes les démarches sans coupure de service !

>
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Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

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Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.
Depuis le site : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Depuis l’application : http://m.ec.bytel.fr/appli

>
>

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique, il est émis depuis une adresse technique.

>
>

* sans préavis s’il s’agit d’une résiliation pour cause de décès

>

BOUYGUES TELECOM : 37-39 rue Boissière 75116 Paris - S.A. au capital de 712 588 399,56 € - 397 480 930 R.C.S. PARIS

>
>

----- Message Original -----
From: **** ************ <*******************>
To: resiliation@bouyguestelecom.fr
Sent: Thursday, June 24, 2021 6:38:00 PM GMT+02:00
Subject: Résiliation de mon abonnement **********

>
>

*Bonjour*

>

* Le 24 / 06 / 2021
*

>

*Mon numéro de client 0239101*

>

**

>

*Je résilie mon abonnement internet ADLS du numéro de ligne *********** **************************************

>

*
*

>

*Cause de la résiliation : Changement d’opérateur
*

>

**

>

*Cette résiliation prend effet immédiatement avec le préavis de 10 jours
et les frais de résiliation prévus
*

>

**

>

*Tres cordialement*

>

**

>

*Yann Dalbocanovic *

>

Le 24/06/2021 à 11:34, Service Client Bouygtel a écrit :

>> Vous recevez cet e-mail car vous êtes un client Bouygues Telecom.
>>
>>
>> Bouygues Telecom <https://www.bouyguestelecom.fr>;
>>
>>
>>
>>
>> Bonjour,
>>
>> Nous avons bien reçu votre demande de résiliation pour cas de force
>> majeure.
>>
>> Cependant, après étude de votre dossier, il apparaît que votre demande
>> n’est pas éligible à une résiliation sans frais pour la raison
>> suivante : manque d'informations.
>>
>> Réitérez votre demande en précisant le nom, prénom du titulaire, le n°
>> de ligne concernée par la demande et le motif sans toutefois oublier
>> de joindre les justificatifs nécessaires afin que votre demande soit
>> prise en compte..
>> A très bientôt,
>>
>> Audrey
>> Votre Conseiller de clientèle
>>
>>
>>
>>
>>

YANN
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JUSTINE
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