Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation effectuée et opérationnelle mais refus d'activation de votre part ?

Bonjour,

J'ai contacté votre SAV ce matin car je suis toujours bloqué sur le @ rouge, je n'ai pas internet.

Vous m'avez répondu que c'est dû au fait qu'une analyse technique est en cours à cause des branchements qui ne sont pas bons, qu’il fallait maintenant que j’attende un retour du service technique et qu’il me faudrait reprendre un rendez vous d’installation pour tout vérifier. Je dois maintenant attendre qu'ils me contactent.

J'ai recontacté l'installateur qui est venu avant hier, et ce dernier m'a confirmé que "Tous les branchements sont bons, qu'il était avec un agent la veille avec lequel ils ont procédé aux verifications pendant 30mn. Les numéros du boitier NOKIA ont été données, ils ont vu qu’il y a aucun soucis, l’appareil remonte mais il n’est pas approvisionné car c'est un nouvel appareil. Tout est bon, ça remonte sur la bonne position et il faut attendre que l'activation à distance soit faite car il n'y a pas de problème de signal".

Il m'a envoyé une capture du récapitulatif de son rendez-vous, que je ne sais pas comment vous envoyer, qui reprend tout ce que je viens d'écrire.

Je commence à être inquiet de cet abonnement Bbox, je vois qu'hier j'ai reçu un email m'informant que mon matériel venait d'être envoyé, là j'ai un email de Colissimo pour me dire que mon matériel est en route : j'ai déjà reçu mon matériel il y a plusieurs semaines... Vous êtes en train de me renvoyer deux fois le même produit...

Ça fait un mois que j'ai souscrit à votre offre fibre, serait-il possible maintenant de dénouer les noeuds et de me donner l'accès à l'internet auquel j'ai souscrit ? C'est particulièrement pénible durant cette période de télétravail.

Je vous remercie.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
45 / 100
Réponses

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Je vois que vous (les conseillers) répondaient aux autres questions sur le forum, déposées après la mienne, mais pas à ma requête.

Il est impensable après 1 mois de souscription de ne toujours pas avoir accès à mon abonnement, et plus encore de vous renvoyer la balle entre services sans qu'aucune avancée ne soit faite. C'est le même système que lorsqu'on appelle votre SAV, on est renvoyé par votre service vocal d'un service à un autre sans jamais avoir un humain au bout du fil.

Je suis client depuis moins d'un mois et j'en ai déjà assez de vos services, vous ne savez pas respecter vos clients. Soit vous régler rapidement mon problème, soit vous annuler mon abonnement qui ne sert à rien et qui me pénalise en période de télétravail à vos frais.

Merci de traiter rapidement ma demande.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien, je comprends votre inquiétude, une remontée est actuellement en cours sur lequel nous n'avons plus la main, le service concerné reviendra vers vous directement. Je suis navré pour cette attente et pour votre télétravail, vous avez la possibilité d'utiliser la clé de prêt si vous le souhaitez.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
45 / 100
Sylvain, qu'est-ce qui n'est pas claire dans ma requête, je vous indique clairement que vos services se renvoient la balle, cette remontée ne sert à rien selon l'installateur qui a fait tout les tests et qui m'a clairement exprimé hier encore par téléphone qu'il ne restait que l'activation à faire de votre côté. De votre côté, vous êtes en train d'investiguer une erreur technique que l'installateur aurait remontée ce qui n'a jamais été le cas selon lui : ON TOURNE EN ROND.

Vos clients ne souscrivent pas à une offre FTTH pour passer plus d'un mois par la suite avec une clé 4G, et vos clients méritent d'avoir un être humain au téléphone quand ils passent XX temps au téléphone avec un service vocal qui ne répond aucunement à ses questions et vous renvoie systématiquement vers le site internet.

Je le répète, vous réglez rapidement mon problème, ou vous arrêtez de me faire perdre mon temps et annulez à vos frais mon abonnement. Je ne passe pas UN MOIS DE PLUS sans pouvoir bénéficiez de l'abonnement auquel j'ai souscrit!

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Navrée de la situation et de la gêne occasionnée.

Je vous rassure, votre dossier a bien été pris en charge par le service dédié.

Afin d'utiliser vos services, je constate qu'une nouvelle prise ONT vous a été envoyée via colissimo et que celle ci a été déposé dans votre boite aux lettres ce jour.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler