Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Montant remboursement facture 4G Box suite abonnement résilié pendant période d'essai ?

Bonjour,
J'ai contracté un abonnement 4G Box suite à un démarchage commercial de leur part.
J'ai résilié la ligne quelques jours après activation et je bénéficiais d'une période d'essai de 1 mois.
J'ai été prélevé de 50,98€ le 20/05/2021 et je n'ai été remboursé que de 34,24€ (facture du 20/06/2021) ?
L'offre avec période d'essai devait pourtant ne rien me coûter ! Comment faire pour être remboursé des 16,74€ restants ???

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
35 / 100
points
Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jimmy,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. En effet, suite un incident le remboursement des 16,74€ ne s'est pas effectué. Rassurez-vous, j'ai fait le nécessaire. La somme sera créditée à votre compte bancaire dans un délai maximum de 10 jours.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
35 / 100
points

Personne pour m'aider ??
Par téléphone, impossible de les joindre au 1064, le numéro de ligne étant résilié, il n'est plus reconnu lors de la saisie pour m'orienter sur le bon service....et par chat, les conseillers sont toujours indisponibles. Tout est fait pour ne pas pouvoir les joindre ! Bouygues, 1 fois mais pas 2

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jimmy,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. En effet, suite un incident le remboursement des 16,74€ ne s'est pas effectué. Rassurez-vous, j'ai fait le nécessaire. La somme sera créditée à votre compte bancaire dans un délai maximum de 10 jours.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Alexandre,

Voici 12 jours maintenant que vous m'aviez confirmé effectuer un remboursement sur mon compte bancaire dans un délai maximal de 10 jours de la somme de 16,74€, anormalement substituée de ma facture de résiliation, et je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire à ce jour...

Que faut-il faire pour qu'un minimum de sérieux soit de rigueur chez Bouygues ?
Peut-être encore un incident, qui sait ..... ??

Cordialement,

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Alexandre,

Remboursement reçu.

Merci pour votre implication,

Cordialement,

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas, je n'ai été remboursé que d'une partie du montant prélévé et impossible de joindre le service client car la ligne est résilié. Comment faire pour recevoir le complément?
Par avance, merci.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
21 / 100
points

ligne résiliée le 27/06/2021 facture payé de38,99 le 7/07 avec abonnement jusqu'au 22/07

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler