Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, facturation abusive du 2142 jamais contacté à1.99€. Pouvez-vous me rembourser ou dois-je changer d'opérateur ?

Bonjour, J'ai reçu ma facture aujourd'hui et il m'est facturé la communication avec un certain numéro 2142 que je n'ai jamais contacté. De plus, il est indiqué une appel de 23s facturé 1mn pour 1.99€. J'ai vu sur plusieurs forums que je ne suis pas le premier à me faire avoir par cette surfacturation au moment de changer de téléphone. Est-il possible de se faire rembourser ou dois-je changer d'opérateur ? Merci.

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Le numéro 2142 correspond à un service de sonneries. Il est facturé 1,99€/appel et la communication est décomptée du forfait. Vous pouvez retrouver cette tarification dans notre guide des tarifs page 44 : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...
Après vérification, ce numéro a été composé 1 fois depuis votre ligne mobile : le 16/06, cette communication est visible sur le détail de votre facture.
Il est possible que cela soit dû à une mauvaise manipulation ou autre. Le fait d'avoir passé l'appel est facturé 1.99€ quelque soit sa durée.
Il n'y a ici aucune arnaque.

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je n'ai pas composé le numéro 2142 et vous vous en doutez. Il suffit de regarder sur les forums, depuis 2015 de nombreux abonnés se plaignent de ce numéro surtaxé, activé automatiquement en réglant les paramètres d'un nouveau téléphone. Je n'ai plus confiance en Bouygues télécom. Je vais donc changer dopérateur et le faire savoir autour de moi.
Cordialement,
François (et non Françoise)

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
points

je constate que récent abonné bouigue je suis également de cette pure arnaque, quoi qu'en dise Alexandra, je vais faire un scandale sur tout les réseaux sociaux pour que tout le monde soit informé de ce procédé révoltant.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler