Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture box 4g

Bonjour, j’ai résilié mon forfait box 4g car j’ai déménagé, 1 mois après cette a dire il y a 5 jours je reçois un mail, dans ce mail on me dit que je devrais payer une facture de 80€ ! Car je n’est pas renvoyé ma box 4! Dans ce mail apparemment vous avez envoyé plusieurs rappel comme quoi je devais la renvoyer avant tel date, mais le problème j’ai jamais reçu de mail donc on vas me facturé 80€ pour des informations que je n’est jamais reçu ! Du coup j’aimerais annuler cette facture et vous envoyer ma box 4g, j’ai essayé d’appeler le 1064 mais tellement c’bien fait il faut mettre un numéro de téléphone bouygue mais vue que ma ligne est résiliée cela ne marche pas, donc franchement je suis mécontent de cette expérience chez bouygue !

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphael,

Je comprends votre mécontentement. Rassurez vous, je vous invite à restituer votre 4G box le plus rapidement possible et à réception de celle ci, nous vous rembourserons cette facturation

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler