Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

absence de portabilité ligne fixe

Le 12 juin 2021, BT installe la fibre avec une portabilité de la ligne fixe détenue chez FREE. Le 25 juin la portabilité ne fonctionne toujours pas. Et pour cause, il semble que cela n'avait pas été demandé. Après contact, BT m'informe que cela fait être rectifié. De ce fait, l'abonnement chez l'ancien FAI (FREE) n'avait pas été résilié. LE 29 juin FREE m'informe que l'abonnement est résilié qu'une portabilité a été demandée. Le 02 juillet, un message m'indique que la portabilité est effective. La réalité : " le numéro que vous venez de composer n'est pas attribué"... Que faire, qui contacter, cela devient vraiment énervant. J'ai fait ce changement d'abonnement pour mes parents âgés qui possèdent cette ligne fixe depuis plus de 20 ans.... Vraiment pas cool (et je n'évoque pas d'autres petits problèmes très limites de la part de BT)

DOROTHEA
DOROTHEA

DOROTHEA

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Bonjour Dorothea,

Merci pour ces précisions. La situation est compliquée, nous ferons cependant le maximum pour trouver une solution ensemble.

Je vous propose de prendre en charge le dossier. C'est moi qui reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour la suite de nos échanges. En cas de besoin, je pourrai être amené à vous envoyer un mail pour ne pas divulguer d'information personnelles en public sur le forum.
Pour l'heure, je me renseigne auprès de mes coéquipiers du service dédié pour comprendre d'où vient le blocage.

Merci de votre patience, bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

YVONNE
YVONNE

YVONNE

Niveau
0
97 / 100
j"ai le même problème que vous ;abonnement orange résilié du faite d"une demande de portabilité;malgré plusieurs interventions ma ligne n'est pas rétablie;

Bonjour Dorothea,

Comme promis je reviens vers vous.

J'ai pu vous contacter ce jour par téléphone sur le numéro fixe et vous m'avez confirmé que la situation est désormais rétablie.

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé et vous souhaite une excellente continuation chez Bouygues Telecom.

Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

YVONNE
YVONNE

YVONNE

Niveau
0
97 / 100
MIARI pouvez vous intervenir dans notre dossier,?malgré plusieurs communications téléphoniques ,passages en boutique et courriers notre ligne fixe n"est pas rétablie;

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler