Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai passé commande le 05 juillet 2021 et à ce jour ma commande et toujour en attente de validation part Bouygues ?

Je n'ai plus de nouvelles depuis le. 06 juillet 2021 pas d'avancement de commande ni de suivie ou denvoi. Rien

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sebastien, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

J'arrive à accéder au suivie, mais c'est que sa navance pas tout et marqué en court de validation.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANGÉLIQUE
ANGÉLIQUE

ANGÉLIQUE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour sebastien avez vous eu des nouvelles ? j'ai commander hier et pareille bloquer sur validation !

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler