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Bbox

A chaque mise à jour le changement automatique de source sur la tv ne se fait pas. Y-a-t-il une solution ?

Bonjour,
Après chaque mise à jour lorsque j’allume mon décodeur Bbox TV la TV ne se connecte plus automatiquement je dois utiliser la télécommande pour changer d’hdmi.
A chaque fois j’appelle l’assistance qui ne sait pas dépanner le problème.
Je suis obligé d’appeler plusieurs fois pour obtenir de l’aide jusqu’à ce que je soit en contacte avec la plate-forme en France.
Pouvez-vous m’indiquer comment résoudre le problème ?
Merci.

PHILIPPE
PHILIPPE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Philippe
Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

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Bonjour Juliette,
Merci pour votre réponse mais j’ai effectué un dépannage sur l’application.
Il m’a été proposé de redémarrer la box TV,
Pendant le redémarrage il a été indiqué « réglage usine » ce qui a pour conséquence de devoir refaire toute les connexions.
Ce que je fais tous les huit jours depuis 10 mois suite aux nombreux beug que je rencontre.
Visiblement vous avez un reél problème de mise au point de cette box.
Et de plus votre plateforme a l’étranger ne me parait former a ce beug.
C’est désespérant.
J’ai un RDV téléphonique demain à 9h45 car bien sûr le problème n’est pas résolu.
Cordialement

LUCIEN
LUCIEN

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Bonjour
J ai le meme probleme

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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