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Bbox

c'est quoi ce réseau de merde?

Débit à chier! Déconnexions permanentes! Je paye 30E par mois pour de l'ADSL, pas pour du 56K!
Juste pour aujourd'hui début de connexion à 17h30... déconnexions à 17h40, 17h47, 17h51, 18h13, 18h29, 18h32, 18h43, 18h45, 18h53, 19h49, 20h38, 20h42... là j'ai laissé tomber internet et les jeux en réseau. Je recommence à 22h45... déconnexions à 22h55, 23h05, 23h22, 23h25, 23h29, 23h31, 23H33, 23H34...
Même accéder au site Bouygues pour essayer d'écrire ce message entraine une déconnexion, plus une déconnexion lors de l'écriture de ce message.
Donc question: c'est quoi ce réseau de merde, ces débits à chier?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Salut et bienvenue au club!
Pareil en 4G BOX et téléphone depuis plus d'un mois.
Bon courage et bonne chance!

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Nicolas,
Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Cela fait plus d'un an que ma connexion est merdique! Cela a commencé en mars-avril 2020. Au début du confinement, je pouvais faire des visioconférences avec mes collègues de travail. Je les voyais en vidéo puis j'ai eu leur visage figé. Les déconnexions sont venues avec ce débit merdique.
En juillet 2020 j'ai commencé à noter toutes les déconnexions. Le top du top, 24 déconnexions en 2 heures le 26 juillet 2020! Décembre 2020 et janvier 2021 sont les seuls mois où je n'ai pas eu une seule déconnexion. Sinon c'est presque tous les jours, parfois une seule ou parfois de nombreuses par jour.
Il est possible de résilier son contrat par internet? C'est rapide? Mais non, que je suis bête! Ma connexion est tellement merdique que cela ne peut pas être rapide!
Aujourd’hui j'ai une connexion de merde depuis17 heure et il est 19 heure.

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis Lisa, votre conseillère.

Je vais prendre en charge votre mécontentement.

Je vous contacte sur votre mobile afin de faire le point ensemble.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
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points
Equipe

Nicolas,

Je suis tombée sur votre répondeur, à 11h17.

N'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités pour la semaine.

Toute l'équipe reste à votre disposition.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

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Bonjour
Pour vous rassurer j’ai essayé la bbox ultym que 6 jours
Ça a été mon record
Que bouygues arrête de commercialiser une box qui n’est pas au point
A bon entendeur salut

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