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BOUYGUES bloque Les sms de ma banque des code acces ? le 1064 injoignable je vais repassé chez sfr si pas de reponse ?

depuis que je suis chez Bouygues , je ne reçois plus les sms de ma banque pour recevoir des codes d acces ou mot de passe .besoin professionnel uregnt .services technique de la societe generale a dit que Bouygues a bloque les sms qui passent en indesirables .merci de débloquer URGENT .

BORGES LUCETTE
BORGES LUCETTE

BORGES LUCETTE

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Réponses

Bonjour Lucette,

Merci pour votre confiance, et bienvenue sur le forum.

Lors de votre souscription vous avez demandé la portabilité de votre numéro, il faudrait que votre banque ressaisisse votre numéro même si il est toujours le même dans leur base de données.

Ensuite tout devrait rentrer dans l'ordre.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

BORGES LUCETTE
BORGES LUCETTE

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Bonjour, Ma banque a suivi vos instructions mais cela ne fonctionne toujours pas et je ne recois toujours pas mes codes lors d'une transaction bancaire .c'est très pénalisant pour mon travail .Aussi je demande que BOUYGUES fasse le nécessaire .Avec SFR ,jamais eu ce problème même avec un changement de numéro .

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Lucette,
Je suis sincèrement désolée de cette situation, je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone.
(Fixe, mobile, autre opérateur …)
Dites "j'ai un problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mise en relation avec un conseiller dédié.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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