Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

BOUYGUES bloque Les sms de ma banque des code acces ? le 1064 injoignable je vais repassé chez sfr si pas de reponse ?

depuis que je suis chez Bouygues , je ne reçois plus les sms de ma banque pour recevoir des codes d acces ou mot de passe .besoin professionnel uregnt .services technique de la societe generale a dit que Bouygues a bloque les sms qui passent en indesirables .merci de débloquer URGENT .

BORGES LUCETTE
BORGES LUCETTE

BORGES LUCETTE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Lucette,

Merci pour votre confiance, et bienvenue sur le forum.

Lors de votre souscription vous avez demandé la portabilité de votre numéro, il faudrait que votre banque ressaisisse votre numéro même si il est toujours le même dans leur base de données.

Ensuite tout devrait rentrer dans l'ordre.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

BORGES LUCETTE
BORGES LUCETTE

BORGES LUCETTE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, Ma banque a suivi vos instructions mais cela ne fonctionne toujours pas et je ne recois toujours pas mes codes lors d'une transaction bancaire .c'est très pénalisant pour mon travail .Aussi je demande que BOUYGUES fasse le nécessaire .Avec SFR ,jamais eu ce problème même avec un changement de numéro .

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucette,
Je suis sincèrement désolée de cette situation, je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone.
(Fixe, mobile, autre opérateur …)
Dites "j'ai un problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mise en relation avec un conseiller dédié.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler