Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je ne capte pas internet?

Je ne capte pas ni en 3g ni en 4g alors que des amies qui sont au même endroit que moi dans la même maison avec un forfait de chez bouygues captent très bien. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas comme par hasard quand je change de forfait avec plus de giga internet, alors qu’au final je ne peux même pas aller sur internet. J’ai déjà réinitialiser les réseaux et éteint le téléphone plusieurs fois. Que faire ???? Ça devient de l’arnaque et c’est pesant

INES
INES

INES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ines, commençons par :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone
Dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste, nous pouvons vous aider au 1064. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler