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Ma facture

ligne mobile facturé deux fois

Bonjour,

J'ai une ligne mobile et je suis facturé le 16 du mois.

Le 16juin 2021 j'ai reçu une facture pour l’abonnement du 16/06 au 15/07/2021
Normal

Le 02 juillet je reçois une facture pour l'abonnement du 02/07 au 01/08/2021

Je ne comprends pas pourquoi la période de facturation à changer et de plus on me fait payer deux l'abonnement.

Merci de m'expliquer

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Réponses

Bonjour Franck,

Nous allons regarder cela ensemble, des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Bonjour,

Pour répondre à votre question, cette bien cette ligne que j'ai résiliée suite a de nombreux problèmes techniques et commerciaux.

On me facture pour un abonnement que j'ai payé en juin.

Merci

Bonjour Franck,

Merci pour votre retour, votre facture est éditée le 2 de chaque mois, donc vous avez eu une facture éditée le 02 juillet votre résiliation est effective depuis le 05 juillet, donc vous avez la facturation du forfait du 02 juillet au 01 aout et sur la facture de clôture du 02 aout vous aurez le remboursement du forfait payé d'avance du 05 juillet au 02 aout.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Bonjour,

Comme je l'ai mentionné dans mon message initial.
La période de facturation était jusqu'au mois de juin 2021
du 16 au 15 du mois suivant.

Le 16 juin 2021 j'ai payé une facture pour un abonnement du 16 juin au 15 juillet

Là vous m'expliquer que ma période de facturation à changée ??
Et je me retrouve avec une facture pour un abonnement jusqu'au 5 juillet alors que j'ai déjà payé cette période.

Merci de m'expliquer
Bon après-midi

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Franck,

Le 05/06 vous aviez fait une demande de changement de cycle de facturation. Vos factures s'éditaient le 16 pour un prélèvement le 30 et avec le changement il était prévu qu'elles s'éditent le 02 pour un prélèvement le 17.
Vous aurez une facture de clôture avec le remboursement de la différence et elle s'éditera le 02/08.

Merci de votre patience.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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