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Bbox

Avec 8.30 mbps en descendant et 0.66 en ascendant, n'y a t-il pas un problème sur ma ligne ?

Bonjour. Comment est-il possible de travailler avec un tel débit ? Et je suis en ethernet, alors, je ne parle même pas du WIFI. Pourquoi, doit-on subir de tels résultats. Impossibilité récurrente de regarder la TV avec la box miami, je viens d'ailleurs de repasser en TNT directe, et faire du télé-travail, c'est la galère. Pourquoi pas plus de débit, a quoi sert mon abonnement ? Pouvez vous faire quelque chose ? Merci d'avance.

CHRISTIAN
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Réponses

Audrey
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Bonjour Christian, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

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J'ai essayé la réinitialisation comme indiqué, et c'est pire qu'avant ! 7.80 en desc; et 0.42 en ascend. et ping de 32 !
Je pense que cela vient de la ligne F.T. et non de mes appareils, car je n'ai jamais eu de meilleure connexion.

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN MARIE
JEAN MARIE

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J'ai le même problème. Je l'ai signalé le 8 juin et depuis après de très nombreux et très longs tests par de nombreux intervenants,RIEN DE NOUVEAU.

Comment obtenir le niveau 3 ou supérieur car le niveau 2 ne vole pas très haut.
On m'a demandé de mesurer que ma box était bien à 1 m du sol.
C'est à pleurer.

Lucas
Lucas

Lucas

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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