Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déménagement avec travaux

Bonjour,

Je rencontre un petit soucis dont je n’ai pas la réponse à l’heure actuelle.
Je déménage en fin de mois car j’ai acheté une maison, sauf que je n’y habiterais pas avant plusieurs mois le temps d’effectuer les travaux.
J’ai su qu’il n’était pas possible de suspendre la ligne, et étant engagé la seule solution (la moins coûteuse) est de continuer à payer « dans le vent » plusieurs mensualités.
En voulant effectuer la procédure de déménagement sur le site, je m’aperçois que je ne peux pas aller plus loin que la mi août pour l’intervention du technicien. En effet je ne souhaite pas qu’il intervienne avant la fin des travaux. Comment faire pour planifier un rdv à début octobre tout en mettant la date de déménagement en fin juillet ?

D’avance merci.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Bastien,

Je suis la pour vous aider.

J'ai tenté de vous joindre sans succès, j'ai besoin d'informations complémentaires, merci de me communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler