Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

clé 4G de prêt, facturéee même si pas utilisée?

J'ai souscrit une offre et on m'a proposé une clé 4G en prêt en cours de livraison. J'aimerais savoir si une consommation sera facturée même si je n'utilise pas la clé, mon abonnement que j'ai résilié allant jusqu'en fin de mois? Et puis, j'ai vu activation automatique, alors, j'aimerais comprendre pour ne pas me retrouver à payer ce que je n'aurai pas consommé.
Merci

MARTIALE
MARTIALE

MARTIALE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martiale,

Bienvenue chez Bouygues Telecom, ravi que vous nous ayez choisi! Je vous rassure, je vais tout vous expliquer.

La clé 4G qui vous a été proposée est une solution pour garantir une continuité d'Internet en attendant que notre Bbox soit utilisable. Cela est complètement gratuit, que vous l'utilisiez ou pas.

L'activation de la carte SIM est en effet automatique, le boitier sera alors prêt à l'emploi dès réception. Et quand votre connexion principale sera fonctionnelle, vous devrez le rendre.

Je vous souhaite une excellente journée, et reste à votre disposition si besoin.
Miari, Expert Bouygues Telecom

MARTIALE
MARTIALE

MARTIALE

Niveau
0
12 / 100
Merci pour la réponse. Le fait est que je n'ai plus besoin de la clé, donc je ne l'ai pas récupérée au point relais. J'ai juste récupéré la box et l'équipement en attendant l'installation. Mon ancien abonnement court encore jusqu'à résiliation si j'ai bien compris. Donc, quand commencerai-je à être facturée pour l'abonnement? A l'activation de la box ou quand sur la clé 4G même si elle n'a pas été retirée?
Merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martiale,

L'abonnement commencera à l'activation de vos services.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler