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Lien QR code ne fonctionnant pas

Bonjour, J'ai reçu un mail avec QR code le 21/06/21. Le lien ne fonctionne pas. Malgré 3 appels, cela n'est toujours pas résolu. Rien n'apparait dans mon relevé d'activité comme cela est plusieurs fois notifié dans dans le forum. A quoi cela peut il etre du ?

D'avance, merci beaucoup pour aide !

AMAURY
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Réponses

Miari
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Equipe

Bonjour Amaury,

Merci pour ces précisions, nous allons trouver une solution ensemble.

Vous avez demandé une annulation du contrat. Celle-ci est en cours de traitement, et met plus de temps que prévu, ce qui explique que Le QR Code reçu ne soit pas effectif. Lors de votre dernier contact avec mes coéquipiers du service technique, une remontée a été faite pour débloquer la situation.

Dès que ce sera le cas, nous pourrons poursuivre le processus de restitution de matériel. A savoir que le classique bordereau de retour sera à ce moment visible sur l'espace client, ou vous pourrez choisir de tout rendre en boutique.

Vous n'avez pas de démarche à effectuer, la suite des communications sera fera automatiquement par SMS et e-mail.

Merci de votre patience et bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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