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Pas d’internet fibre depuis le 18 juin. Quand ça sera réparé?

Pas d’internet fibre d’un coup depuis le 18 juin. Tous les utilisateurs Bouygues dans le bâtiment n’ont pas d’internet depuis le même moment. Ticket ouvert le même jour. Deux techniciens sont venus (24 juin et 30 juin), et ils disent pas la même chose.
Il y a vraiment quelqu’un qui est en train de vérifier le problème?

GUODONG
GUODONG

GUODONG

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Guodong,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GUODONG
GUODONG

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C’est vraiment impossible, cette efficacité lamentable. Je doute qu’il y ait quelqu’un qui est en train de résoudre ce problème. Déjà 3 SEMAINES sans internet. Vous comptez le réparer après l’été ou l’année prochaine?
La clé 4G avec 100Go de data ne suffit pas. On travaille à domicile, on regarde les séries sur Netflix tous les jours. 100Go est trop limité. On ne peut même pas télécharger les jeux sur les consoles de jeu.
Est-ce que vous êtes capable de réparer cette panne? Si non, faites le moi savoir pour qu’on puisse changer le fournisseur au plus vite et éviter de gâcher tout ce temps.

Audrey
Audrey

Audrey

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4
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux 2 questions puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
Il faudra penser à appeler d'une autre ligne que celle impactée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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