Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque en cours?

Je reçois un SMS m'informant d'un dépassement de forfait de plus de 360 euros pour des supposés achats de contenus numériques et services vocaux surtaxés! Je me connecte à mon Espace Client pour étudier dans le détail cette facture. Depuis juin, je suis supposé avoir passé des appels depuis mon fixe en pleine nuit simultanément vers des numéros différents pour des durées de 20 minutes...c'est-à-dire impossible! Facture très salée. C'est une arnaque! Serai-je entendu?

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
66 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mourad,

Je comprends tout à fait votre étonnement et vos interrogations.

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message sur votre boite vocale (066159......).

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Corinne,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai bien reçu votre message mais je n'étais pas disponible.

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
66 / 100
Arnaque ou peut-être dysfonctionnement de Bouygues lorsque l'on regarde le détail des appels et surtout les durées.
Exemple parmi tant d'autres : le 26 juin, entre 4h49 et 5h39 du matin, soit dans l'intervalle de 50 minutes, j'ai appelé un numéro surtaxé pendant plus de 680 minutes. Comment est-ce possible ?????
Il en est de même pour le 27 juin, le 28 juin et le 5 juillet.
C'est d'autant plus étonnant que tous les soirs je débranche complètement ma box (sauf le 5 juillet je me rappelle l'avoir laissé allumée).
J'ai bien compris qu'il fallait attendre la prochaine facture. Mais ne peut-on anticiper et éviter de me facturer ce dépassement dont je ne suis clairement pas responsable? Financièrement, cela me mettrait en grande difficulté.
Pourriez-vous jeter un coup d'oeil à mon dossier, s'il-vous-plaît?
Bien cordialement.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mourad,

Je vous confirme qu'il va falloir attendre l'édition de votre facture en date du 16.07 afin d'en savoir plus.
Soyez "rassuré" en aucun cas le prélèvement se fera le 16.07 mais deux semaines après, ce qui nous laissera largement le temps de contrôler , vérifier et agir.

Pour résumer, revenez vers nous à partir du 16.07 le cas échéant.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
Je viens de recevoir le SMS suivant :
La résiliation de votre service Fax par e-mail à 3,00 euros TTC/mois a bien été prise en compte et sera effective le 12/07/2021.
Pour découvrir de nouvelles options ou gérer votre compte au quotidien, rendez-vous dans votre Espace client https://bytl.fr/Moncompte
Merci de votre confiance.

Sachant que je ne suis pas à l'origine de cette demande de résiliation, pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe avec Bouygues et mon compte en particulier ? N'est-ce pas la suite des dysfonctionnements déjà signalés plus haut ?
Il faut urgemment traiter cette affaire. Cela m'inquiète énormément !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mourad,

Je prends le relais pour vous accompagner sur votre demande, j'ai tenté de vous joindre sans succès, merci de me communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique que nous puissions échanger sur votre soucis.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon début de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
Vous pouvez m'appeler de suite, je suis libre cette après-midi jusqu'à 20h.
Cordialement.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mourad,

Je fais suite à mon appel de ce jour où j'ai eu la chance d'être accueillie par votre agréable compagne.

Vu avec madame, pour des raisons de confidentialité et de sécurité, je prendrai soin de vous recontacter demain, en votre présence, à 14h30 afin de vous exposer la situation.

Néanmoins, je tiens sincèrement à vous rassurer concernant la situation rencontrée.

Je vous explique tout ça, de vive voix, demain.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
..................

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Mourad,

Je tiens sincèrement à vous remercier, vous et votre compagne pour votre gentillesse.
Vos mots ont vraiment été gentils et ce fut un réel plaisir d'échanger avec vous.

Comme je vous l'ai indiqué, je garde la main sur votre dossier pour mettre en place la restriction vers les numéros surtaxés et je vous informe dès que c'est fait.

Profitez bien de votre week-end :)

..................
..................

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
66 / 100
Je tiens à remercier Bouygues pour la réactivité de ses collaborateurs, particulièrement Corinne et Fanny. Le problème est en voie de résolution grâce à leur professionnalisme.
Cordialement.
Mourad

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
3
4550 / 5000

Bonjour, nous vous remercions pour votre message À très bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mourad,

Je viens de tenter de vous joindre mais je suis tombée sur votre répondeur.

J'ai besoin d'échanger avec vous, pourriez-vous me communiquer vos disponibilités pour que je vous appelle aujourd'hui, SVP ?

En attente de vous lire,

..................
..................

MOURAD
MOURAD

MOURAD

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Fanny,
Désolé, je n'ai pas pu vous répondre. Je serai disponible cette après-midi à partir de 13h30.
A tout à l'heure.
Cordialement.
Mourad

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Mourad,

Merci encore de votre accueil.
Nous reviendrons vers vous début août comme indiqué lors de mon appel.

Belle journée à vous et votre femme,

..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler